FAQ On vous dit tout ou presque

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Mon Parfum d'Ambiance Home Emotion Box 

Que contient la box Mon Parfum d'Ambiance ?

Bon le principe de la Box c'est de vous surprendre chaque mois, donc même sous la torture on ne vous dira rien ou presque ! Suivez nous sur les réseaux sociaux on vous mettra sur la piste …

Chaque mois vous recevrez un parfum d'ambiance de luxe qui peut être d'une forme différente: une bougie parfumée aux cires naturelles , un diffuseur à bâtonnet, un parfum vaporisateur, une brume de linge ou d'oreiller … 

Soit des heures et des heures de plaisir, d'esthétique  de senteurs 

Est-ce des échantillons ?

Non pas du tout, vous ne trouverez pas de produit "échantillons" ou "gratuit" ou "ne peut être vendu".

Que des produits de tailles réelles, format vente.

Bien sûr nous n'hésiterons pas à vous en glisser quelques un , EN PLUS, si nous en avons la possibilité . Ca serait dommage de se priver de faire quelques petites découvertes gratuites 

Vais je être conquise par la box Mon Parfum d'Ambiance ?

Vous aimez prendre soin de votre intérieur ? Que chaque pièce sente bon et créé chez vous une émotion ? 

Vous aimez découvrir de nouvelles marques et nouvelles senteurs autre que tout ce que l'on peut trouver en bas de chez soi ? 

Alors n'hésitez plus !

Les marques que nous aurons sélectionnées sont soit fabriquant soit travaillent avec les meilleurs parfumeurs pour concevoir des senteurs agréables et équilibrées.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de leurs produits, essentiellement naturels et non toxique.

Si vous adorez l'odeur de la vanille que l'on met dans ses toilettes, alors malheureusement nous ne saurons vous satisfaire . 

SI les produits ne me plaisent pas, puis-je retourner ma box ?

Les produits de la box ont été sélectionnés avec soin pour leur grande qualité et validé par notre comité. SI l'un des produits ne vous convenait pas, vous pouvez l'offrir et faire plaisir à quelqu'un. L'échange ou le renvoi pour remboursement ne sont pas possible. Mais n'hésitez pas à nous informer de ce qui vous a déplu , nous attachons beaucoup d'importance à vous rendre heureuse  

Abonnements

Quels différentes formules d'abonnement proposez-vous ?

En choisissant la formule mensuel flexible  sans engagement, vous êtes automatiquement prélevé(e) du montant de votre abonnement en début de mois. Vous pouvez bien sûr vous désabonner quand vous le souhaitez par un simple clic depuis votre espace "mon compte"/"mes abonnements"/"résilier". 

Vous pouvez le faire dès le premier mois mais attention avant le 20 du mois . Sinon cela s'effectuera sur le mois suivant M+2.

Par exemple si vous résilier votre abonnement le 5 du mois de mai, vous ne recevrez pas la box du mois de juin

Si vous résiliez le 21 vous recevrez la box du mois de juin et l'abonnement sera suspendu vous ne recevrez plus d'autres box.

Avec les formules 3 et 6 mois, vous payez l'intégralité de l'abonnement au moment de la commande. 

3 fois 25 euros = 75 euros pour l'abonnement 3 mois (hors frais de ports)

6 fois 25 = 150 euros pour l'abonnement 6 mois (hors frais de ports)

Je ne souhaite recevoir qu'une seule box pour tester, puis-je ?

Oui ! Bien sûr! Avec la formule mensuelle flexible vous pouvez résilier à tout moment. SI vous ne souhaitez recevoir qu'une seule box, vous pouvez souscrire à cette offre et vous désabonner immédiatement après avoir été prélevée. Votre abonnement apparaîtra comme résilié dans votre espace Mon compte mais vous recevrez bien votre box. Mais une seule !

Est-il possible de recevoir les box précédentes ?

Malheureusement vous ne pourrez pas recevoir les box précédentes mais bonne nouvelle , tous les produits qu'elles contenaient seront disponible sur le EShop et vous bénéficierai d'une réduction de 10 % si vous êtes abonné(e).

Puis-je me désabonner ? 

Vous partez déjà ? C'est dommage mais si vous avez bien réfléchi....

Le désabonnement est possible d'un simple clic pour la formule mensuelle flexible depuis votre compte .

En revanche les formules 3 et 6 mois ne peuvent pas être annulées ou interrompues, ni remboursées. On vous garde avec nous mais sommes certains que l'on saura vous reconquérir .

Est-il possible d'offrir Mon Parfum d'Ambiance ? 

Quelle formidable et délicate idée cadeau ! Bien sûr que c'est possible 

2 formules s'offrent à vous . Vous pouvez offrir une carte cadeau pour 1 mois ou 3 mois . L'offre 6 mois n'est pas encore disponible on y travaille. Mais vous pouvez passez par l'offre s'abonner et indiquer l'adresse de la personne que vous souhaitez combler. 

Vous pourrez également choisir le mode de livraison

Le paiement se fera en 1 fois à la commande.

Vous aurez également la possibilité de recevoir vous-même le code de la carte cadeau ou bien de l'envoyer directement par email à la personne de votre choix . Attention au délai pour l'activer (voir les CGV) 

Pour l'activer rien de plus simple il suffit de rentrer le code dans la rubrique en haut à droite du site. 

Comme pour les abonnements, si le code est activé avant le 20 du mois minuit, la box sera expédié dès le mois suivant. 

Livraison

Quels sont les différents mode de livraison ?

Actuellement nous vous proposons 3 modes de livraison 

Mondial Relay OFFERTE 

Vous êtes par monts et par vaux , ou tout simplement vous avez des horaires de travail et n'avez pas envie de courir après le facteur, la livraison Mondial Relay vous offre 4500 points relais avec des horaires beaucoup plus souple. C'est où vous voulez , quand vous voulez. Et en plus, nous prenons les frais d'expédition à notre charge .

Colissimo à domicile avec ou  sans signature

Si vous êtes à la maison et aimez bien papoter avec le facteur ou la factrice, ce mode de livraison est fait pour vous . 

Votre box vous sera alors livré en main propre . En cas d'absence vous pourrez récupérez au plus vite votre box dans le bureau de poste le plus proche de chez vous .

Pour cette formule une participation vous sera demandée en plus: 4.90 euros (sans signature) ou 8.51 euros ( contre signature) pour être la plus sereine possible . 

Dans tous les cas vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez suivre pas à pas l'acheminement de votre Box dans votre espace mon compte, par email ou SMS directement auprès du transporteur 

A quelle date vais je recevoir ma box ?

Nous faisons notre maximum pour que votre box soit expédiée à partir du 15 de chaque mois.

Si vous optez pour la livraison Mondial Relay Le délai est de  3-4 jours environs

Avec Colissimo comptez 48 H jours ouvrés.

A quel moment peut-on choisir son mode de livraison ? Peut on le modifier en cours d'abonnement ? 

Vous pourrez choisir votre mode de livraison qu'une fois après avoir finalisée votre inscription. La validation du paiement n'intervient qu'après vos choix opérés. 

Attention votre choix est définitif et ne pourra pas être modifié en cours d'abonnement pour des soucis de logistique (dur dur pour nous ).

Je n'ai pas reçu a box, au secours

Pas de panique, à chaque problème sa solution.

Assurez vous déjà que la Poste ne vous ai pas laissé un petit mot vous demandant de venir récupérer votre colis directement.

Demandez à vos voisins , si par gentillesse ils ne l'auraient pas récupérée pour vous  ?

Vérifiez sur votre espace client que l'adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription soit la bonne, une erreur de frappe est vite arrivée !

Si vous avez opté pour Colissimo, contactez les pour effectuer une réclamation. Ils vous aideront à retrouver votre colis.

Et si avec tout ça vous n'avez toujours pas votre Box tant attendue, n'hésitez plus et contactez-nous ! ON trouvera forcément une solution .

Catastrophe, un produit est arrivé cassé !

Nous mettons tous nos efforts à ce que vous receviez votre box dans les meilleures conditions avec un emballage optimale. Malheureusement ça peut arriver si elle est passée dans des petites mains indélicates .

Dans ce cas prévenez-nous immédiatement sur "contact@monparfumdambiance.fr" en joignant les photos du produits endommagé. Dès notre accord nous vous renverrons immédiatement un nouveau produit .

Puis-je modifier mon adresse de livraison en cours d'abonnement ?

A tout moment depuis votre espace abonné vous pourrez modifier votre adresse de livraison, soit pour un mois, soit pour le restant de l'abonnement.

Pensez bien à ne pas vous y prendre au dernier moment surtout en période de vacances. On vous conseille d'indiquer soit l'adresse de vos vacances si elle se situe en France, soit un ami ou un voisin . 

Sinon elle vous attendra au bureau de poste mais pour un temps limité .

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Malheureusement nous ne proposons pas cette possibilité pour le moment mais nous y travaillons ! Seule la France métropolitaine et la Corse sont possible

Paiements

A quel moment serai-je débité de mon compte  ?

Pour les abonnements 3 et 6 mois ainsi que les cartes cadeaux 1 et 3 mois , le paiement se fait à la commande. Selon votre banque le montant sera débité dans les 2 jours environ suivant l'acceptation du paiement

Pour l'abonnement mensuel flexible,le premier débit sera effectué directement à la commande puis automatiquement le 10 de chaque mois . 

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez payer avec la plupart des cartes bancaires (Visa, Carte Bleue, Master Card, ....) 

Le paiement se fait par l'intermédiaire de notre partenaire Stripe et sont entièrement sécurisées 

Puis je modifier mes coordonnées bancaire ?

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires à tout moment, en particulier lorsqu'elle arrive à échéance pour ne pas avoir d'incident de paiement. 

Pour cela c'est très simple rendez-vous dans votre espace Mon Compte, rubrique Mes abonnements puis Modifier sa Carte Bancaire 

Que se passe t-il en cas d'incident de paiement ?

ça arrive à tout le monde.

Vous serez automatiquement averti(e) par mail afin que vous puissiez rétablir la situation. Si véritablement le paiement ne pouvait s'effectuer nous ne pourrons à notre grand regret vous livrer votre box du mois concerné ou valider votre abonnement à durée limitée.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Dès que vous aurez validé votre commande, vous recevrez immédiatement 4 mails, rien que ça !

le premier pour vous confirmez votre inscription

le second pour vous confirmez votre paiement

le troisième pour vous confirmer votre commande avec la facture et les CGV

Enfin un quatrième pour vous souhaitez la bienvenue !! 

J’ai un code promo, à quel moment dois je le saisir ?

Chouette! vous avez de la chance !

Vous pourrez utiliser votre code promo sur la page de votre commande en entrant le code qui vous a été offert .

Parrainage 

Comment ça marche ? 

Dès que vous serez inscrit en tant qu'abonné vous pourrez de votre espace Mon compte aller à la Rubrique "Parrainage". Ici vous pourrez renseignez le nombre de personnes de votre choix pour les inviter à connaître l'univers de Mon Parfum d'Ambiance en renseignant simplement leur Nom , prénom et adresse mail.

Vous serez averti immédiatement lorsqu'un ou une de vos ami(e) devient officiellement votre filleul, c'est à dire a souscrit à une offre d'abonnement. 

Au bout de 3 parrainage nous aurons le plaisir de vous offrir un mois supplémentaire . Et cette offre est cumulable !!

Si vous obtenez 6 filleuls vous aurez 2 mois offerts, ainsi de suite 

C'est le bonheur !

J'ai oublié mon mot de passe

Bein oui, nous en avons tellement en tête, pas facile de se souvenir de tout.

Une fois encore pas d'inquiétude il suffit d'aller sur la rubrique "se connecter" puis cliquer sur "mot de passe oublié " et voilà c'est réglé .